Accueil > Toutes les actualités > Compétition remportée : campagnes de communication du nouvel éco-quartier Bouygues Immobilier à Cagnes-sur-mer (06) : La Villette.

Compétition remportée : campagnes de communication du nouvel éco-quartier Bouygues Immobilier à Cagnes-sur-mer (06) : La Villette.

01/08/2018

Constitué à 1/3 d’espaces privés et 2/3 d’espaces publics, ce futur éco-quartier représente un challenge à la fois pour Bouygues Immobilier mais aussi pour la ville de Cagnes-sur-Mer, elle-même partie prenante dans ce projet. Le nouveau quartier de la Villette offrira dès 2020 de nouvelles perspectives au centre-ville de Cagnes-sur-Mer. Il rassemblera des logements en accession libre et des logements sociaux, ainsi qu’une résidence senior, un immeuble de bureaux, des commerces et un vaste parking en R+4. Buenos Aires sera donc en charge de la communication globale autour de ce projet, ceci en deux temps. Dans un premier temps, une communication à caractère institutionnel sera déployée autour de la réalisation de ce nouvel espace de vie à deux pas du Château Grimaldi. En effet, il apparait indispensable aux différents acteurs de ce projet de créer une image forte autour de cette extension du centre-ville et d’informer régulièrement les cagnois tout au long des travaux d’aménagement. Puis, nous accompagnerons Bouygues Immobilier dans sa démarche de commercialisation des locaux commerciaux et des logements en accession libre. C’est un véritable challenge qui attend Buenos Aires avec ce nouveau projet. Un défi que nous sommes heureux de relever.

Revenir à la liste des actualités
04 90 61 23 83