Accueil > Références > Augusta 2
<

Augusta 2

Sarrians - France - Boulangerie-Pâtisserie

Faire vivre une boulangerie sur les réseaux sociaux

La notoriété d'un commerce de proximité se joue aujourd'hui aussi bien sur le terrain que sur internet, surtout lorsqu'il s'agit de produits alimentaires artisanaux. La beauté des produits et le geste des artisans sont souvent mis en valeur sur les réseaux sociaux par des photos ou des vidéos. Nous avons été sollicités pour la création et l'animation de pages de la marque AUGUSTA sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Trip Advisor et son référencement sur Google Business. Ces pages sont le relais en ligne de la vie de la boutique. Chaque nouveau produit y est présenté, les fermetures et ouvertures exceptionnelles annoncées, chaque avis, positif comme négatif, trouve une réponse de notre part. Le contenu éditorial qui y est proposé a pour but de refléter les engagements et les valeurs d'AUGUSTA. Lors des grosses périodes commerciales, l'animation classique de ces réseaux est soutenue par des campagnes de sponsorisation des contenus visant à développer la notoriété de la boutique et attirer de nouveaux consommateurs.

Travail effectué :

  • Conseil, Recommandation stratégique & Création
    • Stratégie de marque et/ou de produit
    • Recommandation stratégique de déploiement (média, hors-media, marketing services...)
    • Etude de marché
  •  Création de supports de communication
    • Brand Content
  • Suivi de projet & gestion des partenaires
    • Pilotage de campagnes digitales (SEA, SMO, affiliation, programmatique, Adwords…)
    • Community Management
04 90 61 23 83