Accueil > Références > Groupe Bellène
< >

Groupe Bellène

Bellenos - Coteaux Bourguinons

Conception de l'identité d'une gamme nouvelle

Les vins de Bourgogne jouissent d'une notoriété internationale de haut niveau. Les contraintes d'approvisionnement sur les cépages historiques Pinot Noir (Rouge ) et Chardonnay (Blanc) sont réelles et peuvent bloquer ou ralentir le développement. Pour autant la notoriété de la marque et la puissance de sa plateforme de marque favorise les initiatives produits : créer un vin issu des Terroirs de Bourgogne pour répondre à un marché premium France et Export tout en préservant la capacité d'approvisionnement et la cohérence économique. Nous avons donc créé le positionnement et la marque Bellenos qui rappelle la marque tout en ayant une dimension multi-linguale et haut de gamme.

Travail effectué :

  • Conseil, Recommandation stratégique & Création
    • Stratégie de marque et/ou de produit
    • Conseil et création d'identité graphique
    • Conseils en fabrication (sélection papier, façonnage, finitions...)
    • Etude de marché
  •  Création de supports de communication
    • Print (fiche commerciale, annonce presse, affiche,  courrier, panneau longue conservation, tabloïd, dépliant, publicommuniqué, packaging)
  • Suivi de projet & gestion des partenaires
    • Suivi de production & fabrication
Etiquettes vin rouge
04 90 61 23 83